Muscle Beach

Muscle Beach

Muscle Beach est l’endroit où il faut être vu, admiré, envié et imité. Cette attraction sportive a été refaite à neuf en 1990. Un court de tennis, un terrain de volley, des parcours de skateboard, de vélo et de rollers ont entouré la “salle” de musculation.
Cette “salle” a vu défiler des Body Builders célèbres et / ou Acteurs non moins connus tels que
Vic Tanny, Jack LaLanne, Joe Gold, Chet Yorton, Steeve Reeves, Vince Edwards, Jack Delinger, George Eiferman, Dave Draper, Larry Scott, Arnold Schwarzenegger, Danny Trejo et aujourd’hui : Ike Catcher.
Chaque année a lieu le Muscle Beach International Classic

Historique

Muscle Beach Santa Monica date des années 1930. Un gymnase en plein air a été créé sur la plage au sud de la jetée de Santa Monica.
Des sportifs et des stars du 7e Art hollywoodien comme Clark Gable, Kirk Douglas ou Tyrone Power, ont fréquenté Muscle Beach Santa Monica.
Une deuxième “salle” de sport a été fondée en 1951 : le «Weight Pen» de Venice Beach ou “The Pit”, qui est devenu le «Muscle Beach Venice» actuel.

Ike Catcher

Ike Catcher est un 2e géant Autrichien ! Il est né le 12 novembre 1990 en Autriche, de mère autrichienne et de père nigerian. Et a pratiqué le Judo et le Taekwondo pendant sa “grande” jeunesse.

Ses mensurations : Taille : 2,06 m – Poids : 127 kg – Pointure chaussures : 52.

Il a remporté le titre “M. Vienna” au concours de Body Building à Vienne en Autriche, en 2013. Ce titre lui a ouvert les portes du Body Building et du Cinéma à Los Angeles. C’est un membre assidu et le Porte parole (avec Muscle Up King Edward) de Muscle Beach Venice. Il est aussi acteur dans Glass Jaw (2018) et dans la série Kevin Hart : What de Fit (2018 – ).

Ike Catcher marche sur les traces de Dwayne Johnson et Arnold Schwarzenegger.


Il fait beau, il y a foule, vous avez du mal à voir, les femmes sont hystériques, les hommes jaloux et on comprend vite pourquoi……